À PROPOS

Le Bureau Des Sports de Kedge Business School Marseille est une association sportive loi 1901. Créée en 1961, l'association compte aujourd'hui 21 membres répartis en 10 pôles de compétences spécifiques. Le BDS se veut être le moteur de la pratique sportive au sein de l'école en proposant ses services à l'ensemble des étudiants de l'école. Fort de son développement, le cœur de métier de l'association s'écrit aujourd'hui autour de deux axes majeurs : 

          - La gestion de la pratique sportive au sein de l'école en proposant des entraînements encadrés par des personnes qualifiées et pour nos étudiants. Le Bureau Des Sports propose aujourd'hui 5 sports collectifs et pas moins de 20 sports individuels. De plus, les équipes du Bureau Des Sports participent à plusieurs compétitions (Coupe de France des ESC, Championnat Universitaire et Challenge Ecricome) tout au long de l'année afin de faire de la performance sportive un élément central de Kedge Business School. 

          - L'événementiel est le second axe majeur de l'association. En proposant un flux régulier d'événements à ampleurs différentes (locales, régionales ou nationales), le Bureau Des Sports a su développer l'événementiel à l'école afin de rendre accessible le sport à tous, et ce même de façon ludique. 

Grâce au développement de cet axe événementiel le Bureau Des Sports est devenu le premier BDS en terme de Chiffre d'Affaires (400 000 euros) et la première association événementielle de la région PACA

Partage, rassemblement, dépassement de soi et combativité telles sont les valeurs de l'association.

Be the best version of yourself !